shiyde Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 bonjour je souhaite importer mon fichier client csv en provenance de mon ancien site, mais à chaque fois ça me sort une erreur : [email protected] (ID 00000001) ne peux être enregistré Duplicate entry '1-1' for key 'PRIMARY' [email protected] (ID 00000002) ne peux être enregistré Duplicate entry '2-1' for key 'PRIMARY' [email protected] (ID 00000003) ne peux être enregistré Duplicate entry '3-1' for key 'PRIMARY' et ainsi de suite mon fichier csv ressemble à ça : Identifiant Actif Nom Prénom email Mot de passe Newsletter Opt in 00000001 1 Nom prénom [email protected] fqfea 1 1 00000002 1 nom prénom [email protected] rafaerea 0 0 00000003 1 nom prénom [email protected] zaeerf 1 1 je ne vois pas ce qui va pas. j'ai essayé l'import en cochant fichier iso-8859-1 et sans le cocher quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance car mon fichier client fait environ 10 000 lignes, et je me sens pas du tout de l'entrer à la main... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuB Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) as tu réalisé des import test ? l'id client étant en auto incrément, dans phpmyadmin la table customer > opérations en bas à droite vider la table, cela va réinitialiser la valeur de l'auto incrémentation de l'id client à 1. pareil si tu as fait des test d'import d'adresse vide ta table pour éviter tout problème. En effet même si tu coches supprimer les clients à l'import, il ne réinitialise pas l'auto incrémentation de l'id client donc impossible de réimporter un client d'id 1 par exemple. L'id étant limité à 10 entier Edited March 28, 2013 by MathieuB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts