Instantmarket Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonsoir, alors voilà j'ai un problème quand je tape le nom de mon site sur un moteur de recherche il est indiquer PrestaShop et en dessous le nom de mon site j'aimerais a la place de PrestaShop que ce sois indiquer le nom de mon site comment faire ? http://www.imagup.com/data/1159798333.html Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Pourrais tu donner l'URL de ton site, ça aiderait sans doute pour t'aider. Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, Il faudrait remplir les balises méta. Pour cela, allez dans Préférences puis SEO & URLs. Modifiez index.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Comme dit par Hedrad il faut configurer la balise meta et title de votre site. Il arrive aussi que le moteur affiche des extraits de la page à la place de la balise meta description et title. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Instantmarket Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Mon site c'est instant Market.fr j'ai modifié index.php et maintenant j'ai cette erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.548/instantmn/www/index.php on line 29" Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bonjour, La balise meta et title sont accessible directement par le BackOffice et non directement dans le index.php je ne peux que vous conseiller de remettre l'original de index.php de votre boutique et vous aurait ainsi resolus votre "Parse error" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts