Biwaa Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, Je suis confronté à un problème, mon client souhaite avoir un article, qui va contenir des accessoires ainsi que des munitions. Or je ne sais pas comment faire pour ajouter un onglet supplémentaire du même type que celui de l'accessoire. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ou me guider ? Merci Edited August 22, 2012 by Biwaa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 bjr, tu peux t'inspirer de ce qui avait été écrit dans ce thread : http://www.prestashop.com/forums/topic/175955-resolu-besoin-daide-pour-finaliser-lemplacement-dun-hook/page__fromsearch__1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biwaa Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Merci beaucoup pour votre redirection. Je vais étudier cela. Je me permet de laisser le topic ouvert au cas ou j'aurais un soucis, sans pour autant oublier de le mettre comme "Résolu" une foi que ce sera fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts