JDB Allyx Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, C'est long d'appeler chaque fiche pour travailler ses balises une par une. Existe-t-il un module qui fait ça ? pouvoir travailler dans un fichier excel par exemple, les balises META, texte et image ? Allyx Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 et aussi : un module pour compter les caractères du titre et s'assurer qu'il ne dépasse pas les 65 caractéres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Optim'Informatique Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, Vous pouvez utiliser l'import Prestashop pour ajouter / modifier vos produits : vous pouvez ainsi éditer vos titres, balises META, descriptions et url d'images dans un fichier Excel. Il vous suffit de sauver le fichier au format CSV et vous pouvez l'importer dans Prestashop. L'avantage de travailler sous un format Excel, et que vous pouvez directement compter les caractères du titre Pour modifier vos produits, si vous ne souhaitez pas retaper entièrement le fichier, j'ai développé un module d'export qui permet de récupérer un fichier CSV au format de l'import Prestashop. J'ai écrit une doc sur l'import Prestashop que je joins avec mon module. Il faut que je la remette en téléchargement sur mon site mais je n'ai pas eu le temps. N'hésitez pas à m'envoyer un mail au besoin. Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts