aqutrop Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, J'utilise Prestashop depuis quelques mois déjà et je souhaitai intégrer un blog Wordpress pour ma boutique. J'ai donc suivi l'installation de Wordpress et placé un dossier dans celui de prestashop du type: www.maboutique.com/blog Cela fonctionne pour la partie admin de wordpress mais dès que je veux indiquer le lien dans wordpress pour l'accès des " futurs" lecteurs, j'arrive sur une page de mon site en erreur 404. Je soupçonne un blocage du .htaccess de Prestashop. Je cherche depuis deux jours sur le forum prestashop et celui de wordpress sans résultat. Un petit coup de main serait le bienvenu. Merci Edited August 17, 2012 by aqutrop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Pouvez-vous nous donner l'adresse de votre boutique ? A mon avis il s'agit plus d'un problème de "redirection" qu'un soucis avec PrestaShop ou WordPress à proprement parler... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Une règle dans le htaccess doit effectivement te bloquer l'accès... As tu essayé de désactiver le htaccess et voir si cela fonctionne ? Si c'est le cas, j'essayerais de commenter ligne par ligne, pour voir laquelle vient en conflit. Ensuite, il te suffira d'ajouter une condition Rewrite au dessus de la ligne qui bloque pour excluder ton répertoire blog du traitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqutrop Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Merci à tous les deux pour vos réponses. Cela fonctionne depuis une heure. Ce qui a du se passer hier soir, après de multiple réinstallation et tirage de cheveux, le blocage venait surement du cache navigateur (j'ai pourtant vidé et essayé sur deux différents), c'est la seule explication que je trouve pour le moment et c'est énervant. Désolé pour cette perte de temps (moi j'y ai passé la journée d'hier entière du coup ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Pas de soucis. Pensez à passer votre topic en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqutrop Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Je ne trouve pas comment faire! Encore un petit coup de main. il me semblait qu'il fallait éditer le message initial mais je ne trouve pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Exact. Éditez votre premier post, puis cliquez sur le bouton "Use full editor" situé sous la zone de texte. Le titre devient alors éditable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqutrop Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 super, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts