Arômes & Gourmandiz Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, Je crée actuellement mon e-commerce et une partie des produits sera possible pour la vente aux professionnels. Cependant, pour les pro, les contenances des produits et leurs prix du coup seront différents de ceux pour les particuliers. Mais je ne trouve pas comment régler les attributs (donc les déclinaisons produits par extension) selon les groupes. Si je m'exprime mal, voici un exemple : imaginons que je vende des bouteilles d'huiles essentielles sur mon site. --> Un particulier pourra avoir accès aux contenances suivante : 10mL / 30mL --> Un professionnel, qui achète en plus grosses quantités, aura accès aux contenances suivantes : 200mL / 500mL Cependant je ne veux pas que les particuliers aient accès aux contenances pro et inversement. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide. Edited August 16, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, Il me semble que ceci n'est pas possible (d'origine) :s Le plus simple serait de créer une catégorie spécifique aux professionnels, et d'y créer les articles avec les attributs spécifiques aux pros... Edited August 16, 2012 by Ukoo - Guillaume (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 (edited) Merci pour ta réponse, je vais faire ça, mais ça va être fastidieux... Je vais me faire un café pour affronter ça! Merci encore! Si quelqu'un connaît un moyen de le faire qu'il n'hésite pas surtout Edited August 16, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 En effet, le travail est fastidieux si vous possédez de nombreux produits. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts