Agence Xmedia Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai verifier beau partout je ne trouve pas d'ou vient le souci:- Les prix apparaissent en HT alors qu'il devrait etre en TTCDans preferences >>>produits >>>Afficher le prix hors-taxe sur la fiche produit est coché NONDans ma fiche produit la taxe est activée en l'occurence TVA a 19.6%Prix de vente ht et ttc = O€ car je passe par les attributsEt donc dans ma declinaison produit , j'ai inserer des tarifs en TTC (pour tester) et ils apparaissent en HT!!! :cheese: de quoi devenir dingue!!!Et dans ma panier apres ajout, c'est en TTCMerci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted May 5, 2009 Author Share Posted May 5, 2009 up up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadou Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Bonjour, j'ai un problème similaire> Dans la zone admin, j'ai bien de coché à non le fait de faire apparaitre les produit HT,> Les fiches produits sont correctement renseignés avec une TVA a 19,6%> Mais j'ai le prix H>T affiché sur le site, et dans le panier.Petite particularité, hier c'était les bons prix d'affichés, il y a eu juste une erreur lors de la modification du contenu d'une page dans la partie CMS due à l'usage du mot union (pour Union européenne).Je ne comprends pas, quelque soit les paramètres que je regarde, tout semble OkY a t'il un mode Debug pour pister l'erreur?? Je suis sous la version Version 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadou Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Sur ma partie local, ça fonctionne en TTC, j'ai fait une copie de la base en ligne, et j'ai maintenant l'affichage en HT, il y a donc un parametre dans la BDD qui vient mettre le bordel, oui mais lequel, j'ai vérifié la table ps_configuration, elle est identique. Ou le HT peut il intervenir???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadou Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 J'ai trouvé, comme je redéfini les zones, il faut aller dans paiement / taxe Pour moi c'était éditer 19,6 et cocher les zones a affecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted May 11, 2009 Author Share Posted May 11, 2009 Merci à toi, j'avais exactement le mm souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 merci pour ta réponse ca marche super bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Bonjour tous les deuxActe, tu peux mettre "résolu" sur ton premier post.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Bonjour tous les deuxActe, tu peux mettre "résolu" sur ton premier post.Bonne journée voilà chef :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Ca aurait été bien de virer le "(Toujours en galere)" à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 rudement efficace ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 C'est pas une raison pour perdre/ne pas prendre les bonnes habitudes ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 d'autant moins ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts