Arômes & Gourmandiz Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 (edited) Bonjour, J'ai trouvé un super sujet pour enlever cette colonne du panier, mais je souhaiterais également la supprimer des factures (envoi par mail, factures consultables sur rubrique mon compte et facture imprimable). J'ai compris qu'il fallait visiblement toucher à un fichier php, mais autant l css je comprends un peu, autant le php j'ai du mal. Si quelqu'un sait quelles lignes supprimer/modifier exactement ça serait super! Merci d'avance! Edited August 20, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, Il faut modifier le fichier PDF.php dans le dossier classes. L'appel de la colonne "Référence" se trouve dans la fonction "ProdTabHeader" aux alentours de la ligne 787. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 (edited) Merci Divine, du coup je n'ai pas supprimé (de peur de la mise en page galère après), mais je l'ai renommé. Par contre, sais-tu où faire de même pour les récapitulatifs de commandes (mails que le client reçoit et mail que je reçois lors d'une commande client)? Edited August 20, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour. Pour modifier les e-mails simplement, vous pouvez passer par l'outil de traduction : ainsi vous n'avez pas à aller modifier directement les sources. Dans "modifier les traductions", vous choisissez "traductions mails", puis vous cliquez sur le drapeau français. Ainsi vous pouvez éditer les templates souhaités. N'hésitez pas à vous envoyer un e-mail pour vérifier que l'affichage est bien correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 (edited) Bonjour, Je viens d'aller essayer, et voici ce que je peux modifier (Cf. document joint) : je ne peux pas toucher aux titres des colonnes. Comment je pourrais y accéder? Merci d'avance. ==> Visiblement le Full Editor bug chez moi je n'y ai plus accès (Erreur 504) donc je ne peux pas joindre le fichier Edited August 20, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Si vous souhaitez modifier directement les fichiers, ils sont dans mails/fr/ Pensez à modifier à la fois la version texte et HTML si nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 (edited) Merci, j'ai réussi à le modifier dans la version HTML car le nom de la colonne apparaissait, mais pas dans la version texte. Je fais un essai pour voir si ça impact le truc. Edited August 20, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 (edited) Ca marche c'est chouette! MErci Edited August 20, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Avec plaisir. En principe en version texte il n'y a de toute façon pas de tableau ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts