Jump to content

[Résolu] Supprimer colonne 'Ref' dans facture

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai trouvé un super sujet pour enlever cette colonne du panier, mais je souhaiterais également la supprimer des factures (envoi par mail, factures consultables sur rubrique mon compte et facture imprimable).

J'ai compris qu'il fallait visiblement toucher à un fichier php, mais autant l css je comprends un peu, autant le php j'ai du mal.

Si quelqu'un sait quelles lignes supprimer/modifier exactement ça serait super!

Merci d'avance!

Edited by Arômes & Gourmandiz (see edit history)

Merci Divine, du coup je n'ai pas supprimé (de peur de la mise en page galère après), mais je l'ai renommé.

Par contre, sais-tu où faire de même pour les récapitulatifs de commandes (mails que le client reçoit et mail que je reçois lors d'une commande client)?

Bonjour.

Pour modifier les e-mails simplement, vous pouvez passer par l'outil de traduction : ainsi vous n'avez pas à aller modifier directement les sources.

Dans "modifier les traductions", vous choisissez "traductions mails", puis vous cliquez sur le drapeau français.

Ainsi vous pouvez éditer les templates souhaités.

N'hésitez pas à vous envoyer un e-mail pour vérifier que l'affichage est bien correct.

Bonjour,

Je viens d'aller essayer, et voici ce que je peux modifier (Cf. document joint) : je ne peux pas toucher aux titres des colonnes. Comment je pourrais y accéder?

Merci d'avance.

==> Visiblement le Full Editor bug chez moi je n'y ai plus accès (Erreur 504) donc je ne peux pas joindre le fichier :wacko: