doodu94 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour. Nous cherchons à changer l'affichage des pages de notre site en fonction des pages affichées sur le site. nous utilisons le thème par défaut de prestashop 1.4.5 mais nous ne voyons pas comment changer les affichages. Page produit en une colonne etc... nous avons essayé pas mal de chose mais aucun résultat. si quelqu'un pourrait nous donner une piste. Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonsoir, Vous avez mal rechercher sur le forum ou google... plusieur réponse et façon ... en l'ocurance, rine de plus simple que d'allez dans la POSITION des Modules, edité un module, et choiser la page que vous désirez interdire l'affichage du module. exemple: index,category,product. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 voilà l'un des sujets les mieux adapté: #109 Amicalment, Vincent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour Je souhaite faire pareil, je suis arriver a passer le site en deux colonnes, mes je veux que la page product s'affiche en 1 page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts