Orga-nikz Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème. Ma boutique compte environ 400 produits. Le problème est que quand je vais dans mon Back office = > Préférences = > Recherche, je ne vois seulement que 157 produits indexées. J'ai beau cliquer sur "Ajouter les produits manquant à l'index" rien de change. Avez-vous une solution pour que tous les produits soient indexées dans ma fonction recherche ? Merci par avance, Bonne soirée, Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, dans vos 400 produits vous comptabilisez quoi ? avez vous comparé ce chiffre avec celui communiqué dans l'Onglet Stats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Le plus fiable pour savoir le nombre de produits de la boutique reste encore de regarder directement dans la table ps_product de PrestaShop. Regardez combien de lignes de produits vous avez. Si c'est bien 400 alors effectivement il y a un petit soucis quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orga-nikz Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Bonsoir, Merci pour vos réponses. Je viens de me rendre compte que c'est une erreur de ma part. J'avais mal rempli mes tags sur plusieurs articles. Shame on me. Désolé du dérangement. Bonne soirée ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Aucun soucis. Pensez à passer votre topic en [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts