JDB Allyx Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, Comme indiqué par Google ici je voudrais ajouter les codes pour RICH SNIPPETS dans la page index.html sauf qu'avec Presta, on n'a pas de page html, juste une page index.php. Comment faire ? Allyx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, Il ne s'agit pas juste de modifier une page index, il faut faire une intégration pour que le rich snippet soit repris sur toutes les pages du site. Tu trouvera un article très claire qui explique comment faire ça ici => http://www.effi10.co...pet-fil-ariane/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 En effet, il existe plusieurs type de RICH SNIPPETS dont le "breadcrumbs" (fil d'ariane) mais je pensais déjà faire simple, le RICH SNIPPETS de base mais merci pour cette page, je ne sais pas si je vais être capable de faire ça (toujours peur de faire des "bêtises") Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPOD Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Tu peut aussi essayé de rajouter des rel author dans les descriptions sous la forme de "rédigé par XXX" qui point vers G+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JDB Allyx Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 je vais creuser ça, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts