GoldRazor Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, Je suis sous presta 1.4.7 J'ai mis en place un tunnel de conversion avec mon compte google analytics. Voici ma config : Voici mon tunnel de conversion : Malgré la config sur la page product.php et order-confirmation.php, ça ne prend pas en compte les statistiques. Ai-je fais une erreur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 J'ai exactement la même config et exactement le même soucis, je ne vois pas les commandes réelles, le reste fonctionne mais pas les commandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 (edited) J'ai trouvé ça mais ça m'a l'air un peu barbare : http://wepika.com/re...ule-prestashop/ J'ai pas trop envie de modifier le coeur du programme Edited August 16, 2012 by Kevin789 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 As tu essayé de faire un test de commande complet pour voir si la page order-confirmation est appelée ? Essaye de voir si tu as une variable _trackPageview dans ta page. Si oui c'est ce nom que tu dois utiliser à la confirmation de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 merci pour votre réponse Sur la page product.php et order-confirmation.php, la case est vide : _gaq.push(['_trackPageview', '']); ,Il n'y a rien entre les crochets, il ne detecte pas la page. C'est pour cea qu'il ne reporte pas les données. Quelqu'un a t'il une solution ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Si c'est vide, Google Analytics prend le nom de la page en cours dans l'URL. Est ce que la page s'appelle bien order-confirmation.php ? As tu un site avec plusieurs langues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Bonjour, Ca ne tracker ni order-confirmation.php, ni product.php, donc ce que j'ai fais c'est que j'ai mis le code de suivi manuellement dans la source des 2 page en personnalisant bien les ' ' Et depuis ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts