sonolens Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) bonjour, j'ai un problème depuis quelque h plus possible de créer le moindre produit. quelque soir le nom ou la catégorie 1 erreur 1. une erreur s'est produite pendant la création de l'objet product merci pour votre aide Edited August 24, 2012 by sonolens (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) Bonjour, Essayez de voir ce post : http://www.prestasho...objet-discount/ Edited August 14, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonolens Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 comment avoir plus de détail sur l'erreur ? j'ai essayer de modifer config.inc.php mais sans effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonolens Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 meme probleme si j'essai de dupliquer un produit: la j'ai une erreur detaillé : Notice: Undefined property: Product::$id in /var/www/vhosts/sonolens.fr/httpdocs/test/classes/Product.php on line 3492 a cette ligne j'ai sa : Module::hookExec('afterSaveProduct', array('id_product' => $this->id)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Avez-vous fait des modifications récentes sur votre boutique (installation d'un thème, d'un module, modification de fichier...). Car il est assez peu commun qu'une boutique cesse de fonctionner du jour au lendemain sans modification extérieur... Avez-vous suivi le conseil de yvon38 ? Vous pouvez aussi essayer de remplacer les fichiers d'où proviennent les erreurs par ceux d'une installation fraiche de la même version de PrestaShop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonolens Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 j'ai trouver la solution : dans la base de donnée la table product le champ ref fournisseur ete en "unique" ce qui fait que elle été obligatoire sinon impossible de crer le produit. et impossible a dupliquer vu quel qu'elle doit etre unique. aurelien Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent alize Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 bonjour j'ai exactement le meme problème et sur ma base de donnée mysql le champ ref fournisseur est null c'est correcte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts