panatan Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je cherche à obtenir une infos sur le format de base (c'est à dire non rewritée) des éléments suivants : Catégories (sous-catégories) Produits Pour les produits, il me semble avoir vu un truc du genre "/product.php?id_product=XX" quelqu'un peut-il confirmer ? Merci Edited August 17, 2012 by panatan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, category.php?id_category=2 product.php?id_product=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Pour voir l'ensemble des urls non ré-écrites il vous suffit de désactiver le SEF dans la config de PrestaShop (Préférences > SEO & URLS, Urls simplifiés -> Non). Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Merci pour vos réponse (tiens bizarre je n'ai pas reçu vos notifications de réponses...) Sinon j'avais essayé de desactiver les url friendly mais j'avais une erreur 404 un pb sur le .htaccess probablement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts