speedev Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) Bonjour, Je suis sur la version svn et j'ai un problème avec les images de mes produits qui ne s'affichent pas. Leurs liens sur le front utilisent tous cette forme : http://monsite.com/1-7-home/test.jpg A chaque fois que j'ajoute une image à un produit, c'est toujours la catégorie home qui est utilisée pour le lien de l'image. En tout cas s'il s'agit bien ici de catégorie...si cela se trouve "home" signifie autre chose ? Bref même si j'active l'accueil dans les associations de mon produit, l'image ne s'affiche pas sur le front. J'ai testé une régénération des miniatures au cas où les liens étaient réécrits à cette étape mais non. Je suis en redirection simplifiée + redirection auto vers liens canoniques...rien de particulier je crois sinon. Qué pasa ?? Savez-vous s'il y a une option spécifique qlq part pour les liens d'images ? Merci. Edited August 14, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 je viens de résoudre le pb...similaire à un autre : redirections htaccess non valides pour mon env de dev spécifique (virtualDocumentRoot), nécéssité d'ajouter la racine "/" à chaque rewriteRule. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts