mikado54 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour Je cherche une solution pour que paypal ne soit activé que sur certains produits. Si il n'y en a à ma connaissance pas nativement dans Prestashop 1.4, savez-vous si cela est réalisable ? Quelqu'un l'aurait -il deja mis en place ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, Voici une solution qui pourrait convenir, en fonction du nombre de produit concernés : http://www.prestashop.com/forums/topic/54078-resolu-limiter-moyen-de-paiement-a-un-produit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 (edited) Quelqu'un connaîtrait-il justement pour Paypal le moyen de ne proposer ce mode de règlement qu'à partir d'un montant, par exemple 70 euros je peux payer avec paypal, en dessous je ne peux pas. Edited August 18, 2012 by ideesboutique.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 as tu trouvé une solution??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 @mikado54 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Si oui, je suis preneur Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts