speedev Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) Bonjour, Je n'ai pas l'utilité du comparateur de prix affiché par défaut. Savez-vous si je peux le désactiver au profit de la page catégorie ? Merci du conseil Edited August 14, 2012 by PSBeginner (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Je ne suis pas sur d'avoir compris la question mais pour désactiver le comparateur, il suffit de se rendre dans Préférences > Produits et dans le champ en vis-à-vis de "Préciser ici le nombre maximum de produits qui peuvent être sélectionnés pour la comparaison de produits" mettre à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Arf je l'avais sous les yeux...merci beaucoup c'est bien ça tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Avec plaisir ! N'oublies pas de mettre le sujet en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Hum...."mettre en résolu" je n'ai jamais trouvé cette fonctionnalité sur ce forum. Ok je suis myope...mais quand même ! How to ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Ce n'est pas une question de myopie. Malheureusement, un bouton super simple et efficace n'est pas implémenté. Mais voici la documentation pour Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. Il n'y a rien de plus frustrant pour les utilisateurs qui tomberont plus tard sur votre post que de lire "C'est bon, j'ai trouvé, merci…". De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic En cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu]" au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Les personnes n'appliquant pas ceci (à la demande des modérateurs ou des autres utilisateurs) verront leurs nouveaux topics fermés le temps d'y remédier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Ah c'est étonnant en effet, c'est un manque à gagner pour la vie du forum PS. Merci pour la doc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 J'avoue. C'est parfois plus simple et rapide comme ça... On devrait faire un ticket sur la forge, peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedev Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 A toi l'honneur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts