ps93 Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 Bonjour,Je n'arrive plus à accéder à mon onglet "Catalogue" de la console d'admin.Voici l'erreur : Connexion interrompueLa connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer. Tous les autres onglets fonctionnent bien !La seule action effectuée a été un import de catégories via l'outil import.Un exemple de lignes de mon fichier d'import :1; 1; Audi; Accueil; Description; Balise <title>; Meta mots-clefs; Meta description; Audi; 2; 1; A2 Apres 2000; Audi; Description; Balise <title>; Meta mots-clefs; Meta description; A2 Apres 2000; 3; 1; A3 1996-2000; Audi; Description; Balise <title>; Meta mots-clefs; Meta description; A3 1996-2000; 4; 1; A3 2000-2003; Audi; Description; Balise <title>; Meta mots-clefs; Meta description; A3 2000-2003; Suite à cela, ma catégorie accueil a disparu...Je n'ai plus Accueil>>catégorie1>>produit1Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 Bon, c'est bien ce fichier d'import qui pose problèmeQuel est le bon format de ce fichier svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts