panatan Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il y aurait une astuce (ou un module de qualité) pour pouvoir copier un article (produit) depuis le back office. Par exemple j'ai des séries d'articles pour lesquels je ne souhaite pas créer de déclinaison, je voudrais donc les copier et c'est très fastidieux... Si vous avez une info, je prend, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour, Dans les dernières versions de PrestaShop il est possible de dupliquer un produit depuis le listing (Catalogue) en Back Office... C'est une fonctionnalité de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Ah ok je n'avais pas remarqué. Il faut dire que depuis le temps que je patauge dans le Bo de prestashop, je dois commencer à avoir les yeux carrés Sinon Guillaume, j'adore tes sites, bravo au graphiste d'animalice(.com) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) Pas de soucis. Je t'invite fortement à consulter les différentes documentations du site www.prestashop.com, surtout si "tu patauges" un peu Sinon Guillaume, j'adore tes sites, bravo au graphiste d'animalice(.com) !!! Merci beaucoup ! Effectivement, on essaye d'apporter beaucoup de soin à nos réalisations. Je ferai passer le message à notre graphiste, ça lui fera plaisir Edited August 14, 2012 by Ukoo - Guillaume (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts