cockpitinferno Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 hello, je continue de recevoir des spams dans mes commentaires malgré l'utilisation d'un captcha. j'ai d'abord essayé slidecaptche puis un autre module gratuit utilisant recaptcha voir ici: http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/181911-module-gratuit-de-recaptcha-contact-commentaires/ mais je continue de recevoir une dizaine de spams par jour. j'ai bien vérifié que le captcha fonctionne avec l'un ou l'autre module et ca marche bien. donc je ne comprends pas comment les spammeurs contournent le truc. qqun a t il une idée? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 tu peux nous donner ton url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Si tu ne vend pas à l'étranger, fait comme moi, tu limite l'accès uniquement aux français. Cela a été radical, depuis quasi plus de fraudes, moins de visites certes mais des réelles et surtout plus aucun spams commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour, tu peux nous donner ton url ? En effet, ça serait déjà un bon début Vous pourriez également contacter directement les développeurs des différents modules, déjà pour leur signaler que leur solution à peut-être une faille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Avez-vous solutionné votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts