sacha_k Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à changer le logo de la page d'accueil dans l'éditeur de la page d'accueil, je n'ai pourtant aucun message d'erreur mais l'image reste l'image par défaut de Presashop... Pareil pour le logo de ma boutique en fait mais là, par contre, quand je vais dans l'apparence, le logo d'en-tête est changé mais c'est toujours celui de Prestashop lorsque je preview mon site. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance, Sacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour, un petit combo des touches "contrôle + F5" en même temps devrait vider le cache de votre navigateur et afficher la nouvelle image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solisolenn Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Sacha_K, comment avez-vous finalement réglé le problème? Il m'arrive la même chose et sur Mac, cmd+F5 ne fait rien du tout. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts