yack54 Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 Bonjour a tous , je viens de recevoir une nouvelle commande , le problème est que dans le BO (commande) elle est bien enregistrée numéro de commande, montant payé, nom du client, mais rien apparait dans les produit commandes seul est visible le bon de réduction, j'ais recu une alerte par mail (nouvelle commande , la tous est ok les articles y sont bien , le stock a était mis a jour ,donc les articles commandés se sont décomptes! , les frais de port son facturé , quand j'imprime la commande seul apparait le bon de réduction BIZARE !! pouvez vous me renseigner sur se bug , me donnez une explicationmercia tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
yack54 Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 re bonjour je vois que personne n'as d'idée sur le problème, je serais le seul a qui c'est arriver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buzby Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 On est dimanche, tu auras surement une réponse demain de la part de prestashop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yack54 Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 oui c'est vrais , en plus c'est un grand weekend, quand on travaille le dimanche , bien souvent ont oubli que d'autre se repose !!!!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts