gwenn Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour, Je suis dans la dernière ligne droite d'un redesign de site. J'ai rapatrié sur mon serveur local un shop en version 1.3.1.2 que j'ai upgradé en 1.4.8.2. J'ai refais le site et jusque là tt fonctionnait à merveille. Je viens de déménager ce site depuis mon serveur local vers son serveur final (sur OVH pour ne pas le nommer). Tout fonctionne mais... je viens de découvrir un problème quelque peu déconcertant. Tous les mots de passe (clients comme employés) ne fonctionne plus, ils faut les réinitialiser. J'ai utilisé la fonction mot de passe perdu pour avoir un nouveau mot de passe admin, ça fonctionne nickel mais ça me chagrine un peu si tous les clients de mon site doivent faire de même pour accéder aux historique de leurs commandes. Existe-t-il une solution pour permettre à mes clients de se connecter à leurs compte avec leurs mots de passe actuels ? Merci d'avance et cordialement, Gwenn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colibri62 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour Gwenn Il se trouve que j'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? Merci. Colibri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts