mylya Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Bonsoir, je me permets de poster car j'ai actuellement un souci avec mon nom de domaine et donc plus accès à mon back office de prestait hop. Je vous explique : le 31 juillet dernier mon nom de domaine c'est arrêter chez un certain hébergeur, mais en cours d'année j'avais fait la résiliation et le transfert chez un autre hébergeur. J'ai tous les emails de validation etc. Je suis partie en congé maternité et ne me suis pas préoccupé de mon site vu que pour moi le contrat se finissait en novembre chez le nouveau hébergeur. Or je viens de m'apercevoir que mon site est hors ligne car le nom de domaine et expiré! Je ne comprends plus rien du tout... Car quand je vais sur mon hébergeur ancien et nouveau ils ont tous les deux enregistrés le même nom de domaine. J'ai donc repayé chez l'ancien pour au moins récupérer ma base de données car je m'aperçois qu'au final mon site était toujours là-bas. Mais mon site et toujours hors ligne et je ne vois pas ou je peux accéder à mon back office pour changer mon hébergeur sur mon prestait hop. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour mylya, Merci de donner un titre plus explicite à ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts