Marc Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 (edited) Bonjour Suite à une erreur avec le module Paypal (2.8.7) PayPal response: TIMESTAMP -> 2012-07-22T20:04:14Z L_ERRORCODE0 -> 10736 L_SHORTMESSAGE0 -> Shipping Address Invalid City State Postal Code L_LONGMESSAGE0 -> A match of the Shipping Address City, State, and Postal Code failed. L_SEVERITYCODE0 -> Error Comme solution sur le rapport de bug : Your version is 2.8.7 and we released the v3.0.6 of the module: http://addons.presta...748-paypal.html J'ai mis à jour le module avev Paypal 3.0.9 disponible actuellement sur addon Depuis cette mise à jour impossible de mettre le module en Français Une Idée Merci Edited March 28, 2013 by Marc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
4iphon Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Salut, tu as trouvé une solution à ton problème ? Moi j'ai exactement le même, je suis passé sur paypal 3.0.9 et c'est impossbile de le configurer la page reste grise et je n'arrive rien à faire, aurais-tu une idée ? Merci d'avance et bon week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Bonjour 4iphon Chez moi le module fonctionne correctement le seul problème est qu"il reste en anglais coté client et admin, je l'ai signalé sur le rapport de bug j'ai eu une réponse mais toujours de l'anglais depuis j'attends. Lien rapport de bug ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bonjour à tous, Un petit up sur ce topic car j'ai le même souci. Les traductions sont bien dans fr.php, en PHP mais coté boutique le module reste désespérément en anglais Une idée : je suis preneur :-) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strapper Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Réponse : regardez le fichier paypal.php ligne 45 : define('_PAYPAL_TRANSLATIONS_XML_', 'translations.xml'); lignes 703 et suivantes, classe getTranslations avec un fichier translations.xml qui prend les traductions en fonction d'un code ISO de pays... le tout sans prendre en compte le système de traductions standardisé de prestashop... qui a pondu ça et pour quelle raison, sérieusement ? quand je vois ça, effectivement je me dis que d'autres solutions présentes ou qui arrivent sont effectivement mieux standardisées... Edited March 28, 2013 by strapper (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Pour moi problème résolu au passage de Presta 1.5.4 et Paypal v3.4.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts