davtech Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Hello J'ai prestashop 1.4.8.3, je suis entrain de préparer mon site et j'ai quelque problémes. 1er) - Quand je crée une sous catégorie je n'arrive pas a mettre a mettre la langue Française (petit drapeau). - Quand je fais une modification sur une sous catégorie (exp:nom), ça m'affiche mise à jour réussi. Alors que dans la liste des sous categorie, c'est l'ancien nom qui apparait... si je retourne pour la modifier, le nouveau nom est bien mémoriser....grgrrr je dois en modifier une avec des articles..donc je ne peu pas la suprimer. que faire? 2eme) J'ai installer le theme thgr00001v. il y a deux possibilité d'acces au menu par la barre ou un bloc sur le côté. Quand je fais des ajouts de sous catégorie, elle s'affiche dans la barre mais pas dans le bloc. Alors que j'ai actualisé la page et que la ss catégorie apparait bien dans la liste. Je dois valider le theme original puis revenir a mon théme, pour que les menus correspondent.. une idée? merci de votre aide, surtout pour les ss categorie qui ne prennent pas en compte mes modifs grrrrrgrrrr. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts