maklei Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Bonjour, J'ai fais une mise à jour de 1.4.14 à 1.4.8.2 mais j'ai une erreur avec la partie admin. je n'arrive pas à modifier les modules. voir la photo jointe je vous remercie pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maklei Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé la solution dans le forum anglais. link Bref il faut activer la fonction @ini_set('display_errors', 'on'); de off à on. voir les erreurs et supprimer les modules qui posent problèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 (edited) Bonjour, Merci pour ce retour même si cela doit être déjà présent 500 fois sur le forum français. Par contre pourriez rajouter [Résolu] dans le titre de votre topic comme indiqué dans les règles du forum. Edited August 12, 2012 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts