armelle1 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bonjour, Grand besoin de votre aide ! J'ai voulu changer le logo de l'en-tête de mon site en ligne www.arleacreations.fr et c'est une catastrophe ! Le nouveau est bien enregistré mais totalement démesuré, du coup on ne voit même plus mon site. Je ne comprends pas pourquoi... Taille de l'image est correcte et maintenant je ne peux plus le remplacer par une autre photo... Je suis sur Prestashop 1.4.7.0 - Thème mobilierdesign Merci de me donner la marche à suivre, Armelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 ton logo fait 3000px * 1423px ... et tu trouves ça "correcte" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
armelle1 Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Oui je sais que sa taille est bien trop grande ! Mais maintenant je ne peux plus rien télécharger d'autre derrière, c'est en fait ça mon soucis. Comment se fait-il que je ne puisse pas changer ce logo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts