newbie1 Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bonjour, Le problème semble maintes fois avoir été posé, et pourtant je n'en trouve pas la solution. J'utilise la version 1.4.6.2 de prestashop et le thème de base gratuit que j'ai personnalisé (changement des couleurs etc). Le défilement du produit vers le panier ne fonctionne pas. Le produit est bien ajouté au panier, mais l'utilisateur ne peut pas visualiser l'action. L'ajax est bien activé sur le block cart. Voici mon site: www.lekoutchoulou.com Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bonjour, il faut vérifier dans la BO dans la partie position que votre panier se trouve bien dans : header of pages si il n'y ai pas il vous suffit de le greffer cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Vous n'auriez pas insérez des classes jquery par exemple ? J'ai remarqué que ce genre d'ajout (entrant en conflit avec celles de base de Presta) avait pour conséquence de désactiver ce genre d'animations, et par exemple les scrolldown adoucis sur la page produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cateye Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 (edited) Je rencontre un problème presque similaire. En ajoutant un produit dans le panier, son image file bien lui, mais sa désignation et son tarif ne sont visible qu'en changeant de page de la boutique. Dans le cas d'un second ajout, aucun soucis par contre. Boutique v1.4.3 http://www.nutri-naturel.com/ Module Blockcart Prestashop template 1.4.5 (téléchargé dans la boutique add-ons) http://addons.presta...emplate-15.html Edited September 3, 2012 by Nutrinat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mooon Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Juste au cas où qq'un aurait ce bug sous 1.5 : vérifier qu'il n'y a pas un index.html qui traîne avec le index.php. Visiblement prestashop n'aime pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 pour connaitre la cause, c'est simple : soit activer le thème par défaut soit sauvegarder le module blockcart et mettre celui par défaut à la place. ces deux tests vous aiderons à localiser l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts