JeryHall Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bonjour, Je suis passé au travers de Prestabox pour commencer avec prestashop. Effectivement très pratique mais la seule chose est que j'ai acheté un nom de domaine et pluis plus rien, plus personne. Aucune facture correspondante. Si je veux changer de nom de domaine, comment faire? Quelqu'un a t-il de l'expérience avec cette solution e-commerce de Prestahop. Merci. JeryH Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Bonjour, -Quel rapport entre l'achat d'un nom de domaine et PS ? -Vous appelez votre site comme bon vous semble mais voyez avec votre hébergeur pour l'installation de votre NDD.... Edited August 10, 2012 by yvon38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeryHall Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 (edited) Yvon, je parle de prestabox, un module de prestashop qui intègre la gestion de domaine. Si j'ai bien compris, c'est la même boite. Cordialement Edited August 10, 2012 by JeryHall (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 RE : Je suis passé au travers de Prestabox pour commencer avec prestashop J'ignore tout de Prestabox, c'est bien PS mais il y a un service dédié il me semble, voyez avec eux car je crois savoir que c'est un "truc" payant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 Bonjour, Prestabocx est une solution SAAS de Prestashop très très limitée mais permettant de démarrer son ecommerce rapidmeent. C'est une entité qui n'a strictement rien à voire avec la communauté il y a un forum dédié prestabox et un support dédié à ce service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeryHall Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Merci Jeckyl, je vais y aller de ce pas. J'y touverai mes réponses. JH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts