naimdelben Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 (edited) Bonjour les gens, J'ouvre un nouveau topic car je n'arrive pas à trouver la solution dans les internets. J'ai fait la màj 1.4.4.1 vers 1.4.8.2, tout semble fonctionner sauf dans l'onglet 'Modules' j'ai : Fatal error: Call to undefined method Tools::getMemoryLimit() in /homez.111/kathymom/www/classes/Module.php on line 521 Ma config : Informations sur votre serveur Version de Prestashop: 1.4.8.2 Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 26 14:55:34 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.2.17 Version de MySQL: 5.1.49-3-log Et je suis chez O.V.H. D'ailleurs, est-ce en rapport avec un certain php.ini ? Merci ! À très vite. Edited August 10, 2012 by naimdelben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naimdelben Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 hahaha ! C'était tout con en réalité. le fichier tools.php n'a pas été mis à jour. Pourquoi ? Je ne sais pas, il n'était pas présent dans le dossier dézippé de la 1.4.8.2. J'ai récup celui de la 1.4.8.1. Ça ira. Peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts