bderiez Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 bonjour,lorsque je clique sur les catégories de produits, j ai le message d erreur suivant :TECHNICAL ERROR: unable to refresh the cart.Details:Error thrown: [object XMLHttpRequest]Text status: errorNota : j ai une arborescence catalogue a 3 niveauxje suis en testhttp://www.tous-les-patchs.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Ca fonctionne pour moi avec Firefox 3.0.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 BonjourSur les catégories je n'ai pas de problèmes juste quand je reviens en arrière et rapidement par le navigateur (Firefox 3 ;-P )Error thrown: [object XMLHttpRequest] Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Bjr:Je suis avec la 1.2 depuis qq semaines et ca marche tres bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Slt.Ça vient de me le faire sur la 1.2 alpha quand je clique sur le bouton "nouveaux produits", et lorsque je clique sur plusieurs boutons en même temps.Ça vient du fait que la requête ne passe pas quand le rafraichissement lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 Je ne comprends pas! Si vous voulez voir comment fonctionne chez moi la 1,2, vous verrez que cela fonctionne, j'ai cependant un problème, quand t’on arrive au module paiement on voie deux fois chaque mode, mis à part ca, jusqu'à présent je ne vois rien de plus.www.gourmetyvinos.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrotj Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Bonjour,Je viens de constater le même message juste après avoir renommé le htaccess pour pouvoir bénéficier des url simplifiées.De plus, mes photos de produits ne s'affichent plus, je vais donc revenir en arrière... A y essst, et ça marche à nouveau, tampis pour les url simplifiées.Jérômewww.billarespaña.es Link to comment Share on other sites More sharing options...
yesman Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Exacte même symptôme chez moi avec la release 1.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrotj Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Salut Thierry,En fait t'es comme moi, t'as qu'une étoile, alors tu vois, on peut toujours attendre le dégel avant que quelqu'un veuille bien répondre... Et bon courage pour trouver la réponse dans les 89000 messages du forum (enfin surtout bonne chance).Celà dit! :-) J'ai deux boutique en fait, et je viens de passer de 1.1 à 1.2 dans l'autre boutique, et là: No soucy, en même temps, j'ai pas encore d'article dans celle là, donc les photos ne risquaient pas de disparaître.La 1.2 est vraiment mieux j'ai l'impression.Je vais mettre des articles pour faire le test charriot et photos et je remets un post ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Bjr:Moi, je n’ai pas de problème avec la 1.2, mis appart le double affichage de méthode de payement et je n’arrive a voir ou est le problème, c’est vrai ce meilleur que la 1.1Bon week end.www.gourmetyvinos.com/order.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrotj Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Bonjour,Le problème est apparu également sur ma boutique www.barjeux.comRien qu'en mettant une nouvelle sous catégorie dans "tables de billard", j'ai eu le message qui est apparu.Si vous allez sur la boutique et cliquez sur tables de billard, vous verrez. Et exit la photo que j'avais mis pour la sous-catégorie "tables de billard américain".Alors, c'est peut-être le fait d'avoir uptdaté? Je veux dire que si on installe direct en 1.2, ça fait peut être pas ça?Ce serait pas une histoire de htaccess?Où mettez vous vos htaccess?Perso, j'en ai un pour imposer le php5, au plus loin en amont chez mon hébergeur, puis l'autre, celui qui vient avec Prestashop, dans le classeur "www", là où j'ai mis tout le prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrotj Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Bon ben j'ai regardé.Alors, j'ai enlevé le ht haccess de la racine la plus haute puis l'ai mergée avec le htaccess du www:Ce qui donne:SetEnv PHP_VER 5# URL rewriting module activationRewriteEngine on# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpLe résultat estle même.Je pense que peut être qu'en installant avec une base vierge, directement le 1.2, ça marche.J'aimerai savoir si qqu'un a déjà résolu cet incident?Bisous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrotj Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Pour info,Apparemment, c'est un bug connu:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17100/discussion_generale/resoluprobleme_ajax_/Il donc semble que ce soit résolu. Je vais regarder ça de plus près,++Jérôme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Le bug apparait aussi sur une v1.2 neuve, faudrait optimiser le rafraichissement du panier dans le header... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Salut Thierry,En fait t'es comme moi, t'as qu'une étoile, alors tu vois, on peut toujours attendre le dégel avant que quelqu'un veuille bien répondre... Et bon courage pour trouver la réponse dans les 89000 messages du forum (enfin surtout bonne chance). n'importe quoi ! comme si le "nombre d'étoiles" était un critère pour répondre...en ce qui me concerne, je ne rencontre pas ce problème.et j'utilise la dernière version SVN en prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 et n"oubliez-pas que c'est une version ALPHA que vous utilisez... donc remontez les bugs et soyez patients.sinon restez en version officielle précédente... ça peut être plus sage (perso ça ne me dérange pas d'essuyer les platres...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrotj Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Merci Fabrice,A propos, dans la page des bugs, je n'ai pas trouvé celui là, j'ai probablement mal cherché... Tu saurais, toi, son état de résolution par hasard?En fait j'ai installé la version 1.2, car avec la 1.1, lorsqu'un client envoyait un mail via le module contact, je ne recevais sur mon gmail que mon logo, sans avoir ni le mail ni le texte du mail du client.En installant la 1.2, au moins, j'ai son adresse mail (toujours pas le corps de mail)... Donc voilà la raison pour laquelle j'utilise cette version.PS : EN AVANT GUINGAAAAAAMPPP !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 10, 2009 Share Posted May 10, 2009 Suis sûr iPod la. Donc réponse courte. Ce n'est pas normal que tes mails n'arrivent pas correctement. Rien a voir avec ps. Cherches ailleurs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrotj Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 J'ai pas mal investigué de ce côté là, puis j'ai mis tout le troubleshoot dans le forum, mais malheureusement, le message est resté orphelin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted May 11, 2009 Share Posted May 11, 2009 essaye avec une autre adresse style laposte ou hotmail Link to comment Share on other sites More sharing options...
bderiez Posted May 12, 2009 Author Share Posted May 12, 2009 bonjour,effectivement je vois que je suis pas le seul avoir le problème dans la catégorie des produitset effectivement, c est un manque de rafraichissement lorsque l on revient en arrièrepar contre , je viens de déceler un autre bugg lorsque l on enregistre une scène pour illustrer une catégorie de produit, il faut impérativement après avoir enrégister l 'image retourner dans préférence/images/ et régénérer dans miniaturessans cela vous avez des points d interrogation a la place de la scène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe Posted May 12, 2009 Share Posted May 12, 2009 bonjour,lorsque je clique sur les catégories de produits, j ai le message d erreur suivant :TECHNICAL ERROR: unable to refresh the cart.Details:Error thrown: [object XMLHttpRequest]Text status: errorNota : j ai une arborescence catalogue a 3 niveauxje suis en testhttp://www.tous-les-patchs.com Même souci lors d'un retour en arrière un peu rapide via le navigateur. Problème de rafraichissement du block panier trop lent. Il est d'ailleurs lourd à charger, même quand il est vide. On le constate très bien après avoir vidé le cache du navigateur. Premier chargement de ce bloc qui rame et qui du coup arrive après tout le reste.Version 1.2.0.1. Souci constaté avec mon navigateur principal (FF3 sous Linux) mais aussi avec d'autres y compris sous Windows.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts