S0DA Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour à tous, Je suis occupé de développé une boutique en ligne, http://www.lasungsport.com Et si c'est possible j'aimerais intégré le bloc produits phares dans le bloc page d'accueil...juste en dessous de la première image et avant toutes les marques... Est ce possible ? Merci d'avance. Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour, Si j'ai bien compris la question, il suffit de se rendre à "modules" puis "position" et faire glisser le module à l'emplacement désiré (ou encore utiliser Live edit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Bonjour Jacques Biais, Merci pour ta réponse, Mais malheureusement ce n'est pas si simple car mes marques sont dans le bloc page d'accueil, Et donc je n'ai que 2 blocs ... et j'aurais voulu intégré le bloc produits phare dans le bloc page d'accueil ;-) Je sais pas si je suis bien claire ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonsoir, Non, car je ne comprends pas tout! Si je regardes ta page d'accueil, elle est constituée du bloc "editorial" puis du bloc "produits phares". Pour moi, le bloc "produits phares" est donc déjà dans la page d'accueil! D'ailleurs si je peux me permettre, la présentation de tes marques seraient plus sympa en les mettant en colonne et tu gagnerais ainsi de la place. Puis un peu de css pour rendre plus accueillant les produits phares et ta page aurait meilleure allure. Dommage également que pour ce site, tu n'utilise pas la derniere version1.4.8 car la mise en page est déjà plus agréable.( http://demo-store.prestashop.com/fr/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 En regardant à nouveau ton site, il n'est pas possible d'intégrer les produits phare sous l'image qui elle fait partie du module "editorial". Tu as deux modules distincts et tu peux simplement changer leur position en mettant les produits phares en premier par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Ou utiliser un freeblock positionné pour les featured products car le block éditorial ne sert pas vraiment à ça... Ainsi tu sera plus libre sur la modification de ton code et tu pourra appliquer les précieux conseils de Jacques car en effet la mise en page actuelle est un peu lourde. Par exemple, un petit Cycle Plugin (lui, car très simple à installer) te permettra d'afficher toutes ces marques dans un bandeau défilant avec l'effet de transition de ton choix. Ca prendra bien moins de place et ajoutera un peu d’interactivité à ta page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Merci Jacques Biais et SiteProjet Je vais tester ça le plus rapidement possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteProjet Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Avec plaisir, tiens-nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 (edited) Avec un peu de retard ... J'ai fais la mise à jour, mais est ce normal que visuellement ça n'a rien changé ? Alors que quand j'installe la nouvelle version sur un autre serveur c'est le jour et la nuit ... :s J'ai installé une autre version, car j'aimerai avoir des prix différents suivant le groupe de clients ... mais ca fonctionne pas :'( Edited October 7, 2012 by S0DA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts