Arômes & Gourmandiz Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, Je teste actuellement les paramètres "compte client" de mon site et lorsqu'une nouvelle personne s'inscrit, elle ne peut pas choisir son pays, il n'y a que le Canada qui apparaisse. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé d'autres personnes ayant eu ce problème. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 J'ai le même problème, je recherche une solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 (edited) Entre temps le problème a été réglé et j'ai oublié de mettre la solution désolée! Alors va dans l'onglet Transport > PAYS et regarde quels pays sont avec le check vert. Edited August 19, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Merci ! Je revenais pour poster la solution Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arômes & Gourmandiz Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 (edited) Super De nada c'était rien. Bon courage Edited August 19, 2012 by Arômes & Gourmandiz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts