Jump to content

Nouvelles images absentes en front office

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci sur ma boutique en V1.4.8

Toutes les images importées depuis une autre boutique sont bien présentes et affichées.

Toutes celles que j'upload manuellement dans le BO (notamment les images de catégories) sont absentes en FO ... alors qu'en BO elles sont bien la !

Je mets donc la faut sur le htaccess et la réécriture des liens simplifiés ...

J'ai régénéré le htaccess mais ça ne change rien ...

je ne comprends pas !

Je ne suis vraiment pas expert en htaccess.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Le site génère bien les miniatures et tout ... mes images sont bien présentes dans leurs dossiers (/img/c/...) mais l'image n'apparaît pas en FO ...

Merci pour toute piste !

Edited by PiotreMarcadet (see edit history)
  • Like 1

Bonjour,

J'aurai bien répondu de régénérer ton htaccess, mais apparemment tu as un soucis, et c'est déjà une première piste à chercher, car il n'est pas normal que le site ne soit plus visible après génération du htaccess.

Dans ton htaccess tu n'aurai pas des instruction obligatoire pour ton hébergement.

Cas par exemple chez OVH ou il faut impérativement mettre

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5

Si cela est le cas, il faut que tu ajoutes ces lignes dans la zone "Configuration spécifique" du générateur.

Si tu ne trouves pas de soluce, poste les 2 htaccess en précisant lequel est celui qui fonctionne actuellement (sans les images catégorie), et celui généré qui ne fonctionne pas.

Tu peux également tenter de régénérer tes images en précisant uniquement celles des catégories, mais je n'y crois pas trop, pour moi il faut commencer par corriger le problème du htaccess, d'autant que suivant les mises à jour en BO, il peut se générer automatiquement sans te prévenir.

Je te remercie en effet il manquait simplement les SetEnv dans le htaccess généré par PS ...

Je les rajoute et ça roule ...