adrien_c Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour J'ai commencé le tutoriel WebService REST et je bute sur la partie « Update ». Cette étape utilise la méthode HTTP PUT et mon serveur Apache me retourne un : 405 Method not allowed J'ai donc fait une recherche pour activer les méthodes PUT et DELETE et j'ai trouvé WebDAV que j'ai configuré comme suit : Dav On AuthName "DAV Prestashop Authentication" AuthType Basic AuthUserFile /etc/apache2/htpasswd-webdav <Limit PUT DELETE> Require valid-user </Limit> Le fichier htpasswd-webdav a été généré avec la clé du web service comme nom d'utilisateur et un mot de passe vide. Cette fois je me retrouve avec l'erreur : 403 Forbidden, You don't have permission to access /api/customers/1 on this server Je n'ai pas trouvé de doc précise sur la configuration d'Apache pour utiliser un WebService, c'est pourquoi je fais appel à la communauté pour avoir un peu plus d'information ! NB : mon WebService fonctionne bien avec GET et POST Merci d'avance ! Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts