julien51 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour à tous , Je souhaite enlever le footer d'origine de prestashop 1.5 mais je n'y arrive pas ... Si quelqu’un peu m'aider j'en serais très reconnaissant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Bonjour, Si vous voulez tout retirer, supprimer : <div id="footer" class="grid_9 alpha omega clearfix">{$HOOK_FOOTER}</div> sans doute ligne 37 - votre_theme/footer.tpl Sinon vous pouvez aussi désactiver les modules se plaçant dans le footer dans votre espace d'administration... Cordialement Edited August 9, 2012 by Médéric (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 ça marche merci mais du coup je ne peu pas mettre un module footer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 je veux modifier le footer de mon thème mais je ne trouve pas ou modifier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Le footer, dans le language presta, c'est un point d'accroche de modules. Si vous ne voulez pas de ce qu'il y a d'origine (cms,contact...) il vous faut identifier les modules et les désactiver dans administration>modules pour ensuite - une fois vide si c'est votre choix - installer et activer le/les module(s) souhaité(s). Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 ok merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 j'ai tous réussi sauf le bloc information vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médéric Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Cela doit être le bloc cms, dans les configurations vous pouvez choisir des liens pour le footer ou pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien51 Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 c'est bien ça un grand merci pour votre aide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonsoir, J'ai réussi à tout désactiver dans le pied de page sauf la colonne "catégories". Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oolivvv Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Il suffit d'aller dans les point d'accroche et supprimer le block dans le pied de page (footer) c'est le plus simple 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephka Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour je vous remercie: ça fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max566 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Merci c'est exact !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts