Atch Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, Je viens de constater que les Newsletters ne sont plus traduites en FR depuis 3 éditions. Cela annonce t il la fin de la partie francophone de Prestashop ? Bien dommage V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, Comme nous vous le disions dans notre dernière newsletter avant l'été, celle ci est en pause pendant les vacances. Mais dès le 20 aout elle revient dans toutes les langues ! La newsletter en anglais est restée active mais concerne essentiellement un public américain et nous relayons les infos spécifiques à la France (et autres pays) sur le blog pendant cette période. Pas d'inquiétudes donc, la partie francophone de PrestaShop est toujours active ! On revient donc le 20 aout avec plein de surprises. A bientôt, Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Je passe donc le topic en Résolu. Merci Quentin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Merci Quentin, tu me rassures ... Mais pas vu où c'était spécifique au marché américain à part 1 ou 2 brèves V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin audrain Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Essentiellement les meetups (Los Angeles) ou les Salons (Denver) mais aussi des boutiques US. Mais on oublie pas la France, et c'est pour ça que toutes les news qui concernent le reste du monde sont relayées sur le blog. Et puis, il faut bien qu'on prenne notre temps pour revenir avec plein de nouveautés (vous avez dit teasing ?) A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Atch soit content toi tu les recois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 moi rien recu ni en fr, ni en eng quand au blog, y a 2x plus d'articles en en qu'en fr ! Presta n'en a plus rien a foutre de la france .... ceci est mon avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Pourtant, la NL #143 n'a rien de spécifique pour les US... - gérer sa présence online - un theme de la semaine - une boutique de la semaine Quand au lien redirigeant vers un article de smile....je suis étonné qu'on mette dans une newsletter un lien vers un article datant d'un an ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 tiens une autre nouveauté FR : Plus de numéro de téléphone dans le header de Prestashop pour contacter dans la version française du site mais juste un dispo en EN !!! Le support Fr est aussi en vacances? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Vacances ???? t'es sur que ce sont de simple vacances ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusco Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Le support Fr est aussi en vacances? V++ Atch Ha !! Il y a un support en France, Bizarre mes clients attendent toujours de leurs nouvelles... que ce soit PS même ou Addons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) Bizarre mes clients attendent toujours de leurs nouvelles... que ce soit PS même ou Addons. Bah ? ca a pas fermé Addons ? Depuis le temps que ca marche pas, c'est comme prestabox non, z'ont du tout plier ? Edited August 9, 2012 by Mr6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusco Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 @Mr6, peut être... Par contre dans la newsletter du 20 août, aurons nous des explications sur la levée de fond de l'an passé et une explication sur un réel amaigrissement de la masse salariale chez PS, depuis environ 6mois, en grande partie sur l'équipe de dev. De vrais questions se posent sur le devenir de PS au moins en Fr. S'agit il d'un virage vers un PS américanisé dans la lutte de place face à Magento... non parce que là, c'est peine perdue. Fallait il voir dans le départ de CC une vision avant-gardiste de ce qui se trame depuis quelques temps ? Ça ça serait de la bonne newsletter, et pas une newsletter de bisounours ou tout le monde est beau, tout le monde est gentil. La suite nous le dira... peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 (edited) ce topic devient interessant pour n'en perdre aucune miette voir le fichier joint Résolu Prestashop n'est plus FR _ - PrestaShop Forums.pdf Edited August 9, 2012 by Nommam (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 \o/ deja 3dl du fichier .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 topic interressant que je n'avais pas vu , sinon je n'aurai surement pas posté celui-ci sur le même sujet http://www.prestashop.com/forums/topic/181770-prestashop-solution-americaine/ ++ PS : merci nomman pour le pdf, des fois les posts disparaissent ici, je me demande bien pourquoi ? peut être un bug de invision.. je n'ai jamais aimé invision de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Un déménagement complet de Prestashop aux Usa semble inéluctable! Le service Client France est juste bon à vous signaler d'envoyer un mail aux diverses supports avec un mince espoir de réponses sous 48h! Une solution franco-française et ce sont des vacances ou des arrêts maladies comme excuses aux non réponses de vos mails de supports ( pas très pro)! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts