Jump to content

[Résolu] Prestashop n'est plus FR ?

Atch

Recommended Posts

Bonjour,

Comme nous vous le disions dans notre dernière newsletter avant l'été, celle ci est en pause pendant les vacances. Mais dès le 20 aout elle revient dans toutes les langues !

La newsletter en anglais est restée active mais concerne essentiellement un public américain et nous relayons les infos spécifiques à la France (et autres pays) sur le blog pendant cette période.

Pas d'inquiétudes donc, la partie francophone de PrestaShop est toujours active ! On revient donc le 20 aout avec plein de surprises. :)

A bientôt,

Quentin

Essentiellement les meetups (Los Angeles) ou les Salons (Denver) mais aussi des boutiques US.

Mais on oublie pas la France, et c'est pour ça que toutes les news qui concernent le reste du monde sont relayées sur le blog.

Et puis, il faut bien qu'on prenne notre temps pour revenir avec plein de nouveautés (vous avez dit teasing ?) :)

A+

Pourtant, la NL #143 n'a rien de spécifique pour les US...

- gérer sa présence online

- un theme de la semaine

- une boutique de la semaine

Quand au lien redirigeant vers un article de smile....je suis étonné qu'on mette dans une newsletter un lien vers un article datant d'un an .....

tiens une autre nouveauté FR :

Plus de numéro de téléphone dans le header de Prestashop pour contacter dans la version française du site mais juste un dispo en EN !!!

Le support Fr est aussi en vacances?

V++

Atch

@Mr6, peut être...

Par contre dans la newsletter du 20 août, aurons nous des explications sur la levée de fond de l'an passé et une explication sur un réel amaigrissement de la masse salariale chez PS, depuis environ 6mois, en grande partie sur l'équipe de dev.

De vrais questions se posent sur le devenir de PS au moins en Fr.

S'agit il d'un virage vers un PS américanisé dans la lutte de place face à Magento... non parce que là, c'est peine perdue.

Fallait il voir dans le départ de CC une vision avant-gardiste de ce qui se trame depuis quelques temps ?

Ça ça serait de la bonne newsletter, et pas une newsletter de bisounours ou tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

La suite nous le dira... peut être.

topic interressant que je n'avais pas vu , sinon je n'aurai surement pas posté celui-ci sur le même sujet

http://www.prestashop.com/forums/topic/181770-prestashop-solution-americaine/

++

PS : merci nomman pour le pdf, des fois les posts disparaissent ici, je me demande bien pourquoi ? peut être un bug de invision.. je n'ai jamais aimé invision de toute façon :(

Un déménagement complet de Prestashop aux Usa semble inéluctable!

Le service Client France est juste bon à vous signaler d'envoyer un mail aux diverses supports avec un mince espoir de réponses sous 48h!

Une solution franco-française et ce sont des vacances ou des arrêts maladies comme excuses aux non réponses de vos mails de supports ( pas très pro)!

• Like 1