Bertrand-31 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur le site www.arrosagedujardin.fr Dans certaines fiches produits et ceci depuis peu, les images secondaires ne s'affichent plus : Exemple d'un produit recréé : htttp://www.arrosagedujardin.fr/fr/pompes-immergees-forage/4[spam-filter]pompe-immergee-6000-5-automatic-premium-4078500149907.html Exemple du produit d'origine : http://www.arrosagedujardin.fr/fr/pompes-immergees-forage/138-crapaudine-100mm-4078500149907.html Je cherche depuis des jours et impossible de trouver. Y'a t-il un souci de paramétrage dans les préférence/performance ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Bertrand Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, Problème de plus en plus récurrent....Vérifiez les permissions de votre site.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand-31 Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Merci beaucoup pour votre réponse. Sur quels fichiers doivent être ouvertes les permissions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand-31 Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 J'ai modifié la permission du dossier /img/p/ en 777 mais rien n'y fait. Les images ne s'affichent toujours pas. Avez-vous une suggestion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 J'ai modifié la permission du dossier /img/p/ en 777 mais rien n'y fait. Les images ne s'affichent toujours pas. Avez-vous une suggestion ? as tu tes images dans le back office? apparemment oui donc essaye de régénérer toutes tes images! Link to comment Share on other sites More sharing options...