Jump to content

Mise à jour RC1 vers RC2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Qui c'est déjà lancé ?

Y-a-t-il des précautions particulières à prendre (mis à part une sauvegarde complète) ?

Quelle est la procédure recommandée pour faire l'upgrade sachant que j'ai de l'override de classe core ?

En fait j'ai déjà une boutique/catalogue d'un client sous la version 1.5RC1 (je sais c'est mal mais j'ai mes raisons que la raison ignore ^^) donc faut-il mieux attendre la release pour l'upgrade ou vaut-il mieux passer par l'étape RC2 ?

Merci de votre aide et retours sur le sujet !

Pour moi c'est passé niquel, mais pour avoir des modules compatibles 1.5 dispo sur l'add-ons reste quand même assez dur.

Je suis actuellement en train de développer 2 sites e-commerce en 1.5.0.13, sur l'un j'ai mis à jour en RC2 et aucun problème.

La RC2 reste quand même quelques bugs dans Back Office de PS.

Bonjour,

Quelqu'un pourrait donner une brève explication et un feedback sur ce processus de mise à jour entre la RC1 et la RC2 ?

Les données telles que les produits, les transporteurs, etc. peuvent-ils être récupérés ?

Merci d'avance.

• 4 weeks later...

J'essaye de mettre à jour ma version 1.5RC1 vers 1.5RC2 avec 1-click update.

Cependant, il m'affiche ceci :

version non modifiée de PrestaShop:

warning.gif 4 modifications de fichiers ont été détectés, dont 4 fichiers natifs (coeur et module) Afficher / masquer la liste

Fichier(s) de la solution (4)

• cache/class_index.php
  • config/config.inc.php
  • config/defines.inc.php
  • config/xml/modules_list.xml

Différences entre les versions:

warning.gif [TECHNICAL ERROR] Unable to generate diff file list between 1.5.0.13 and 1.5.0.15.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je dois faire pour lancer ma mise à jour ? Supprimer tous les fichiers mentionnés ?

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by colletjb (see edit history)