ArticleF26 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème avec le filigrane ! Il apparaît dans les photos du panneau d'administration mais il n'apparais pas sur la boutique, J'ai cherchée la solution avant de poster ce message mais en vains.... Si quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujets....? Merci Edited August 8, 2012 by ArticleF26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour, Il me semble qu'il faut régénérer les miniatures pour que le filigrane s'applique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArticleF26 Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 (edited) Malheureusement, Sa ne fonctionne pas pourtant il est présent sur les miniatures... Edited August 8, 2012 by ArticleF26 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 même problème , même en régénérant les miniatures, aucun filigranes n’apparaît nul part !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts