wereghost Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) Bonjour, J'ai transféré depuis viaduc à OVH mon site hier soir (j'ai la solution business hébergement + sql privé. ) Tout fonctionne à merveille excepté que pour une raison obscure les images des fiches produits ne pointent plus vers le bon chemin : Exemple : The requested URL /img/c/61-236-medium.jpg was not found on this server. Alors que ce devrait être /img/p/61-236-medium.jpg où se trouve bien la photo. Mes images de catégorie fonctionnent, j'ai beau cherché dans le forum j'ai pas vu quelqu'un qui a ce problème, et j'avoue en perdre mon latin. Évidement impossible de régénérer les images (je remercie probablement OVH pour cela). Et quand j'essaie d'en ajouter une nouvelle (je m'étais résigner à me les retaper une par une) et bien même effet, elle se met bien dans /img/p mais le chemin est /img/c/ Le site : www.cookut.com exemple de page à problème : http://www.cookut.co...feux-mywok.html Si quelqu'un peut me dépanner ce serait vraiment top ! Merci d'avance Edit : mon prestashop est en 1.3.6 et une mise à jour est exclue (car je devrais refaire beaucoup trop de chose!!) Edited August 10, 2012 by wereghost (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 est ce que le thème est compatible avec la version 1.3.6 ? le problème persiste avec le thème de base ? le problème est survenu en changeant de thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wereghost Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 est ce que le thème est compatible avec la version 1.3.6 ? le problème persiste avec le thème de base ? le problème est survenu en changeant de thème ? est ce que le thème est compatible avec la version 1.3.6 ? le problème persiste avec le thème de base ? le problème est survenu en changeant de thème ? Bonjour, J'avais pas pensé à tester avec le thème de base, mais cela fait la même chose. En fait ce site internet est en ligne depuis presque 2 ans déjà, je l'ai simplement bougé d'un hébergeur à l'autre, sans rien changer d'autre. Et ce problème est apparu de lui même. Donc le thème est bien compatible avec mon site je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 10, 2012 Share Posted August 10, 2012 et en régénérant le htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wereghost Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 et en régénérant le htaccess ? Et bien tu as raison cela fonctionne, je ne l'avais pas fait car mon fichier htaccess est plus complexe que celui généré de base par prestashop, mais je vais refaire les modifications en conséquence. Je te remercie beaucoup, c'était si simple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts