fredekac Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'afficher le titre de mes produits sur deux lignes, cependant, j'ai suivi ce post à savoir que j'ai modifié TOUS les fichiers "product-list.tpl" présents dans mon dossier PrestaShop à la valeur de "truncate:70:" à la place de "truncate:35:" mais c'est toujours pareil ! J'avais ce fichier dans mon thème utilisé, dans le thème PrestaShop et un thème non utilisé. J'ai tout modifié mais rien ne change. Je suis perdu, je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-il m’éclairer sur cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 C'est celui de votre thème qu'il faut utiliser. Avez-vous désactivé le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Merci de votre réponse. Celui de mon thème, c'est le premier que j'avais fait ! Mais la désactivation du cache, faut juste m'expliquer la manœuvre parce que je ne sais pas en quoi cela consiste et pourquoi faut-il le faire ! merci franckm1000 pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 (edited) Préférences => performances Régler "forcer la compilation" sur Oui et le cache sur NON. Une fois les changements effectués et vérifiés, remettre les réglages de base, sinon la boutique est plus lente. Edited August 8, 2012 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 OK, j'y vais et je vous tiens au courant. Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 Impeccable, j'ai coché les deux cases, cliqué sur "enregistré", je suis allé voir, magique, c'est fait, je les ai recoché correctement et c'est terminé. Merci, Merci, Merci. J'ai tellement cherché et n'avais vu nulle part pour ce cache En deux mots, a quoi sert-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Le cache est une façon d'afficher le site plus rapidement. Une fois affiché une première fois, un fichier est créé dans un répertoire et chaque appel de la page c'est ce fichier qui est appelé ce qui évite de recompiler toute la page et de gagner ainsi du temps au chargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted August 8, 2012 Author Share Posted August 8, 2012 OK, en langage newbie, au lieu de chercher chaque information de chaque section dans chaque fichier correspondant, le cache crée un fichier unique qui reprend toutes les caractéristiques d'un seul coup. Alors certaines de mes modifications qui n'ont jamais fonctionné chez moi devait être à cause du cache. Celle-là, je ne l’oublierais pas dorénavant ! Je pensais que c'était mon thème qui été mal fait et m’empêchait certaines manipulations. Merci beaucoup franckm1000 pour ton aide qui m'a été précieuse et qui m'a appris énormément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedu67 Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 Bonjour, même après avoir vidé le cache, ca ne fonctionne pas. Ca fait 48h que je suis dessus, ca me rend fou et ai limite envie de laisser tomber mon site. ca me rend dingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts