Fructisoft Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonsoir à tous, Je suis en train de finaliser mon site Internet et j'aimerai avoir votre avis avant de le mettre en ligne : Adresse du site de test : http://dev.fructisoft.com/ Nom d'utilisateur : fructisoft Mot de passe : gernicourt Merci d'avance pour vos réponses ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juda Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonsoir, J'aime bien le style très épuré du site. Par contre il faudrai tester sur différent taille d'écran (Surtout les petit écrans 14 pouces et moins). J'ai tester sur un 21' et un 18'. Mon seul bémol, c'est le truc paypal en bas à gauche que j'aime pas beaucoup, en plus l'image agrandi le footer, et on a l'impression que ce footer est un peu vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ben d une c est un site joomla, de 2 je n ai rien compris à ce que vous faîtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fructisoft Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Il s'agit bien d'un site Prestashop. Je vais y vendre des extensions Joomla! et des modules Prestashop (entre autres) que je réalise. C'est certainement pour cela qu'il y a eut confusion ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Certaines URLs n'ont pas d'URL rewriting On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fructisoft Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Bonjour, Merci pour vos remarques pertinentes ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fructisoft Posted August 20, 2012 Author Share Posted August 20, 2012 Bonsoir, La phase de test est désormais terminée. Les anomalies ont été corrigées et la boutique Fructisoft est en ligne ! Merci à tous pour votre feedback ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts