jousselin Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Bonjour a chaque foi que je veux installer un nouveau module j ai cette réponse merci pour votre aidecordialementDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Une petite explication précise de comment tu t'y prends pour installer un module serait utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 Bonjour Zendikcomme je les lu sur les forums je le dezip puis je le mets dans le dossier module chez mon ebergeurpuis je vais a la page module installer un nouveau module je lui indique le chemin new-antique.com/website/prestashop/modules/paypal2puis je mets Votre mot de passe admin :et voici la reponse 1 erreur 1. ce module n'est pas valide (extension requise : .tar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 "Installer un nouveau module" nécessite un module compressé (ZIP ou TGZ dans la version SVN).Donc si tu l'as déjà décompressé avant ça va pas.Il faut lui fournir le fichier compressé.Ou alors autre moyen de faire qui a toujours marché chez moi : décompresser le fichier, prendre le dossier obtenu (ou plutôt généralement le sous-dossier du dossier obtenu) et le copier dans /modules.Le nouveau module sera alors présent dans la liste des modules.Il n'y a alors plus qu'à cliquer sur Installer (le bouton Installer, sur la ligne du module, par "Installer un nouveau module") et éventuellement le configurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 j ai fait la deuxième méthode j essai la première merci je te tien au courantc est vraiment dommage qu il n est est pas un dossier d installation simple car j ai un peu l impression que tous le monde galère pour les même choseEX j ai trouve plein de tuto pour fabriquer un module mais nul part une explication simple pour les installer ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 le dossier zip dans le dossier module ou dans un dossier a lui dans le dossier module comment je le dezip merci pour tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 le dossier zip dans le dossier module ou dans un dossier a lui dans le dossier modulecomment je le dezipmerci pour tes réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 ce module n’est pas valide (extension requise : .tar)Bonjour a chaque foi que je veux installer un nouveau module j ai cette réponsemerci pour votre aidecordialementDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 Pour dézipper il te faut un logiciel comme 7zip, qui crée des archives et les décompresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jousselin Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 j ai zip genius Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts