capclem Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 (edited) Bonjour, Lors de la duplication d'une fiche produit dans le BO (PS 1.4.8.2) pour en créer une nouvelle, le nom produit de la fiche dupliquée reste en place et n'est pas mis à jour : exemple : Je créé une fiche d'un produit "TOTO" une fois la fiche remplie je la duplique dans le BO. La nouvelle fiche créée je remplie les informations du nouveau produit "TITI" Je sauvegarde. La nouveau produit garde le nom "TOTO" alors que dans la fiche le nouveau nom "TITI" est bien validé. => ce qui fait que je me retrouve avec 10 fiches du même nom dans le BO Comment puis-je forcer la mise à jour des noms des fiches produits ? ou a défaut est-il possible de corriger "manuellement" ces noms dans la BDD ? si oui dans quelle table les trouver ? Vous remerciant par avance pour votre aide ! Bonne après-midi ! Edited August 7, 2012 by capclem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted August 10, 2012 Author Share Posted August 10, 2012 Bonsoir, Un petit up concernant le problème de duplication de fiche produit qui ne met pas à jour le nom du produit concerné (PS 1.4.8.2) ... Connaissez-vous ce phénomène et la solution pour le résoudre ? Vous remerciant par avance, Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Parles tu du titre du produit ou de la Meta, si' cest le meta il faut les changer de manière individuelle, pour ma part j'ai carrément fait sauter le bouton de duplication pour forcer la bonne codification et éviter ces erreurs d'adresse et de balises dupliquées et non corrigées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienga Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour, j'ai le même problème : dès que je duplique une fiche, un attribut ou n'importe quoi, le nom ne change pas. le problème n'apparait pourtant pas en front office, ou le nom est bien celui que j'ai donnée à la fiche. D'autre part, si je renomme une fiche, le problème est le même, le nouveau nom est pris en compte par le front office, mais sur le back office non. quelqu'un aurait une solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts