Philippe Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Les modules fabricant et fournisseur sont bien utiles mais je leur trouve un point d'amélioration possible. En effet, lorsque l'assortiment ou les stocks évoluent, il arrive que de nombreux fabricants / fournisseurs affichent "0 articles" : c'est assez décevant pour le client. La seule solution pour éviter cela à l'heure actuelle, est de supprimer le fabricant / fournisseur, ce qui demande à le recréer lorsqu'il sera de nouveau représenté dans la boutique ou que les produits seront de nouveau en stock. Je propose donc de compléter ce module en ajoutant dans la configuration une option du type : Afficher le fournisseur lorsque le stock = 0 Oui / Non Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted April 18, 2008 Share Posted April 18, 2008 100% d'accord ! C'est très frustrant de voir des "0 article" ! C'est un peu l'équivalent sur un site web de... "page en construction". Ca sert à rien et ça énerve tout le monde Perso je vote +1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
idgraffik Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 +1Y'a t'il depuis une solution à ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ldmode Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 je vote aussi oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 +1 égalementc'est ce que je cherche justement à faireJe cherche dans le forum et rien (ou rien trouvé)Une tite idée ? ou piste?Cordialement / Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 + 1Très intéressant en effet je vote pour bien sur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Ou alors, tout simplement mentionner que la marque demandée n'existe pas mais qu'il peut regarder les marques suivantes :marque xxxmarque xxx etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 Cela dit il ne faudrais pas rediriger vers des marques ayant des stock a 0 egalement, cela reviens a tester si le fab a des article dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted April 8, 2009 Share Posted April 8, 2009 C'est un peu tourner en rond non?Le problème est clairement exposé sur ce postMalheureusement je n'ai pas votre talent pour le résoudre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 dans le fichier .tpl voulu,doit surement y avoir moyen de pondre une ligne php qui détècte le nombre de produits total relatif à un fabriquant ou fournisseur (requete sql)Et ensuite placer un truc style if ($nombre_produit = 0){ affiche pas } else { affiche }(... ou alors j'ai mal compris car ca m'a l'air pas trop compliqué pour kkn qui sait un peu programmé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Bonjour, je vous aide :éditez le fichier de votre thème /themes/[votre_theme]/manufacturer-list.tplremplacer : {if $manufacturer.nb_products > 0}getmanufacturerLink($manufacturer.id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{/if} {$manufacturer.nb_products|intval} {if $manufacturer.nb_products > 1}{l s='products'}{else}{l s='product'}{/if} {if $manufacturer.nb_products > 0}{/if} {if $manufacturer.nb_products > 0} getmanufacturerLink($manufacturer.id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{l s='view products'} {/if} par {if $manufacturer.nb_products > 0}getmanufacturerLinkPage($manufacturer.id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{/if} {if $manufacturer.nb_products > 1} {$manufacturer.nb_products|intval} {l s='products'} {elseif $manufacturer.nb_products == 1} {$manufacturer.nb_products|intval} {l s='product'} {/if} {if $manufacturer.nb_products > 0}{/if} {if $manufacturer.nb_products > 0} getmanufacturerLink($manufacturer.id_manufacturer, $manufacturer.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{l s='view products'} {/if} je pense que ça devrai répondre à vos besoins !A+ et bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,J'ai fait cette modif et c'est parfait pour ne pas afficher le ZERO articles effectivement contre-productif et le bouton voir les articles. Cependant cela n'enlève pas le fabricant. Que dois-je ajouter pour que ce soit le fabricant qui ne s'affiche pas avec cette condition ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts