Flavien Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, suite à une réintégration d'une base de données clients issu d'un site dédié (asp serveur), la réintégration sous prestahop 1.4.5 n'a pas été facile, mais elle en place. Je cherche de préférence un freelance ou petite société pour gérer une meilleure intégration de cette base (8417 entrées) et résoudre des problèmes de lenteur… Contact en MP. Merci à vous Flavien Link to comment Share on other sites More sharing options...
AVENTICA Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour Merci de nous contacter via skype : csomon pour votre besoin cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Bonjour, Nous pouvons intervenir afin de vous aider. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbcomputer Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour, je suis freelance et j'ai travaillé sur des grosses base de données Oracle, Sql Serveur et Mysql (plus de 10 millions de lignes) je suis sur Antibes et je peux offrir mes services si vous avez besoins Cordialement Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Start Online Design Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Bonjour, Nous pouvons vous aider avec cela, mais nous avons besoin de plus d'informations. Vous pouvez nous contacter à [email protected] Edited September 27, 2012 by Start Online Design (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts