Orishas Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai un soucis qui me paraît insurmontable, mais je suis sûr quelqu'un pourra m'aider car ce n'est pas possible que cela ne m'arrive qu'à moi. J'ai un thème de base, j'en ai fais des copies pour pouvoir faire la même base avec différentes couleurs pour pouvoir choisir la couleur de son choix. Lorsque je copie le thème de base et que je modifie les couleurs, et 2 ou 3 lignes dans global.css le bloc fournisseur devient Manufacturer et uniquement ce bloc. Je pensais que je changeais quelque chose sans le vouloir, j'ai donc uniquement copié le thème, et quand je choisi le thème copié sans rien n'y avoir changé (juste le nom montheme-copie) et bien pareil, le bloc fournisseur devient manufacturer. Comment cela est-il possible? sans rien changer au thème et encore moins aux modules et autres traductions. Quand je remet le thème de base, le mot fournisseur revient. J'espère avoir été clair dans mes explications et avoir une réponse car je me casse la tête depuis hier. Bonne journée à tous Prestashop 1.4.8.2 en local sous Wamp (avant de le mettre en ligne) Edited August 9, 2012 by Orishas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orishas Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Merci pour toutes les réponses , j'ai refais des nouveaux thèmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts